top of page

Thyro Prime, bien plus que pour la thyroïde

Lorsqu’un dérèglement de la glande thyroïde est suspecté, en connaître les symptômes peut aider à le détecter et ainsi agir en conséquence. Ceux-ci sont souvent presque les mêmes, soit une fatigue extrême et/ou un stress aigu. La vigilance est de mise parce qu’ils peuvent être reliés à d’autres problèmes de santé.


Dans le cas où il y aurait un réel problème de glande thyroïde, la faute est trop souvent rejetée sur celle-ci, mais il s’agit bel et bien d’une mauvaise gestion du mode de vie. La glande thyroïde ne fait que subir les contrecoups jusqu'au jour où elle ne peut plus faire le travail elle-même.


• Stress intense;

• Manque de sommeil;

• Exposition aux toxines;

• Mal nutrition;

• Calories trop basses;

• Dysbiose intestinal.


C’est pourquoi il existe des formules pour une meilleure gestion de celle-ci.


Ce supplément possède des ingrédients spécifiquement choisis pour optimiser la fonction de la glande thyroïde. Les hormones thyroïdiennes ont une influence sur chaque cellule du corps, un changement thyroïdien aussi bas que 1 % équivaut à beaucoup plus sur les changements métaboliques.


La thyroïde régularise le métabolisme, balance le taux de calcium, le système reproducteur et favorise l'utilisation de l'oxygène.


Le Thyro Prime peut être excellent lors de période de grand stress, pas pour la gestion du cortisol, mais plutôt parce que le stress chronique abaisse les taux de minéraux comme l’iode le sélénium, le zinc et le magnésium. La dose recommandée est de trois capsules par jour.



Petit conseil pratique : Thyro Prime, Cort-x AM (Cortistab) et ZM-X pourraient probablement être un excellent trio de perte de poids

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page